5 octobre 2011

Qui va être chauve?

Aujourd'hui, je suis allée à la pharmacie pour acheter un produit (c'est L'huile fortifiant à ongles,Granado), quand une femme laide, un peu maigre, avec les cheveux  totalement abîmés à cause des décolorations m'a interrompue.
Cette madame insuportable m'a dit dizaine de fois d'arrêter de décolorer mes cheveux, parce qu'ils allaient tomber quand je suis à son age...
Un petit détail: Je l'avais posé une question: Vous avez soigné vos cheveux pendant votre vie?? Vous avez utilisé des produits de qualité?
 Oui, mes amis. Les gens qui décident d'avoir des cheveux blonds devraient savoir que c'est difficile de se maintenir en bonne santé et d'éviter le jaunissement.

C'est pour cette raison, que quand je suis arrivée chez moi,  je suis allée compter combien des produits de beauté que j'ai ai et combien je suis en train d'utiliser. Je dois confesser que la liste est grande, mais j'utilise beaucoup de choses.

Ce sont seulement les produits que j'utilise toujours:









La réponse de la folle: Elle n'a rien répondu , elle est restée en silence et j'ai laissé la folle avec ses regrettes.


Et maintenant, qui va être chauve un jour???

4 commentaires:

  1. Bien, je peux te répondre: moi. :(

    Peut-être tu pourrais m'indiquer un bon produit...?

    Et sois patiente avec les gens! :)

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHAHA! La pauvre vendeuse... Il y a des personne qui sont très désélegants, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  3. J'espère non rester ainsi un jour... kkkkk....

    RépondreSupprimer
  4. kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk..c'est pour ça que j'adore être brune!;D Pas besoin de tout ça!

    RépondreSupprimer